A propos

          Pourquoi as-tu créé cette marque ?                         

 Growing up, not feeling like a “noral” kid was my greatest challenge. I always thought that I needed to fit in boxes and be like the others. Years later, my therapist told me that I was an overthinker and oversensitive. Putting words to my lived experience helped me a lot, and I wanted to help people who are dealing with that too.

 

          Quel est le principal message que tu souhaites diffuser avec cette marque ?     

 

 Le message principal est de dire à ceux qui ont une personnalité "exagérée" que c'est ce qui les rend uniques et sûrement l'un de leurs plus grands atouts.

 

          What are the most important values of the brand?                                         

 Les principales valeurs d'Overstated sont la confiance en soi, l'acceptation de soi, l'amour de soi, et le respect.

 

           Overstated est-elle seulement une marque ?

 

 Overstated est bien plus qu'une "simple marque" : c'est une communauté pleine de gens qui sont trop sensibles, trop réfléchis, trop performants ou trop généreux. Ils ont partagé les mêmes combats sans le savoir et le but actuel est de leur dire "vous n'êtes pas seuls et c'est 100% ok, c'est ce qui vous rend fort". Overstated est principalement fait pour réunir les gens, les faire accepter et les rendre fiers de ce qu'ils sont. Avoir une personnalité "exagérée" ne doit plus être considéré comme une faiblesse. Si vous êtes fier, vous êtes inarrêtable. Le monde a besoin de personnes inarrêtables.

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