About

Pourquoi avez-vous créé cette marque ?

En grandissant, ne pas me sentir comme un enfant « normal » a été mon plus grand défi. J’ai toujours pensé qu’il fallait que je rentre dans des cases et que je sois comme les autres. Des années plus tard, mon thérapeute m’a dit que je réfléchissais trop et que j’étais trop sensible. Mettre des mots sur mon expérience m’a beaucoup aidé, et j’ai voulu aider les personnes qui sont confrontées à cette situation.

Quel est le principal message que vous souhaitez faire passer avec cette marque ?

Le message principal est de dire à ceux qui ont une personnalité « exagérée » que c’est ce qui les rend uniques et que c’est certainement l’un de leurs plus grands atouts.

Quelles sont les valeurs les plus importantes de la marque ?

Les principales valeurs d’Overstated sont la confiance en soi, l’acceptation de soi, l’amour de soi, le soin de soi et le respect.

Overstated n’est-elle qu’une marque ?

Overstated est bien plus qu’une simple marque : il s’agit d’une communauté composée de personnes trop sensibles, trop réfléchies, trop performantes ou trop généreuses. Ils partagent les mêmes luttes sans le savoir et l’objectif actuel est de leur dire « vous n’êtes pas seuls et c’est 100% normal, c’est ce qui vous rend forts ». Overstated est principalement conçu pour réunir les gens, les faire accepter et les rendre fiers de ce qu’ils sont. Avoir une personnalité « overstated » ne doit plus être considéré comme une faiblesse. Si vous êtes fier, vous êtes inarrêtable. Le monde a besoin de personnes inarrêtables.

 

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