A propos
Pourquoi as-tu créé cette marque ?
En grandissant, ne pas me sentir comme un enfant "normal" a été mon plus grand défi. J'ai toujours pensé que je devais rentrer dans des cases et être comme les autres. Des années plus tard, mon thérapeute m'a dit que j'étais une personne hypersensible et qui réfléchissait trop (overthinker). Mettre des mots sur mon expérience m'a beaucoup aidé, et j'ai voulu aider les personnes qui vivent la même chose.
Quel est le principal message que tu souhaites diffuser avec cette marque ?
Le message principal est de dire à ceux qui ont une personnalité "exagérée" que c'est ce qui les rend uniques et sûrement l'un de leurs plus grands atouts.
What are the most important values of the brand?
Les principales valeurs d'Overstated sont la confiance en soi, l'acceptation de soi, l'amour de soi, et le respect.
Overstated est-elle seulement une marque ?
Overstated est bien plus qu'une "simple marque" : c'est une communauté pleine de gens qui sont trop sensibles, trop réfléchis, trop performants ou trop généreux. Ils ont partagé les mêmes combats sans le savoir et le but actuel est de leur dire "vous n'êtes pas seuls et c'est 100% ok, c'est ce qui vous rend fort". Overstated est principalement fait pour réunir les gens, les faire accepter et les rendre fiers de ce qu'ils sont. Avoir une personnalité "exagérée" ne doit plus être considéré comme une faiblesse. Si vous êtes fier, vous êtes inarrêtable. Le monde a besoin de personnes inarrêtables.